• <tc>Grande Table d'appoint Lucent</tc>
  • <tc>Grande Table d'appoint Lucent</tc>
  • <tc>Grande Table d'appoint Lucent</tc>
  • <tc>Grande Table d'appoint Lucent</tc>
  • <tc>Grande Table d'appoint Lucent</tc>

Case

Grande Table d'appoint Lucent

<tc>Prix standard</tc>
Finition:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

La grande table d'appoint Lucent est un design moderne qui est mince et simple dans son apparence et son aspect général. Ce design fiable de Matthew Hilton met en évidence l'équilibre parfait entre un look contemporain combiné à la fonctionnalité, ce qui en fait un meuble idéal dans lequel investir.

La jonction précise des panneaux de verre à angle droit donne à ce Lucent Small Side Tableau un effet unique, proéminent et chaleureux car la superposition de panneaux translucides assombrit les nuances. Les panneaux du dessus et de la base présentent un bord incurvé en verre trempé, offrant une robustesse supplémentaire pour faire face aux exigences d'une vie de famille occupée. 

Conçue avec une capacité de stockage à l'esprit, les angles droits de la petite table d'appoint Lucent créent une division détaillée à l'intérieur, qui peut être utilisée pour stocker des objets, des livres et des magazines pour une maison moderne. L'utilisation d'un matériau classique, comme le verre trempé, rend ces tables charmantes, mais délicates, idéales pour la maison ou dans les hôtels et les bars.

Matériel

  • Verre trempé

Dimensions

  • H240 x W350 x P700 mm
  • MADE IN LITHUANIA
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Fondée à Londres en 2006, Case a une mission simple : rendre les produits de qualité accessibles au marché de masse. Utilisant des techniques de fabrication modernes et collaborant dès le départ avec des designers passionnés de renommée mondiale, Case s'est rapidement imposée comme une marque qui ne vous oblige pas à choisir entre qualité et prix.

• Lucent Large Side Table
  • Lucent Large Side Table
  • Lucent Large Side Table
  • Lucent Large Side Table
  • Lucent Large Side Table

Case

Lucent Large Side Table

Regular price

The Lucent Large Side Table is a modern design that is slender and simple in its appearance and overall look. This reliable design by Matthew Hilton highlights the perfect balance of a contemporary look combined with practicality, making it an ideal piece of furniture to invest in.

The precise joining of the glass panels at right angles gives this Lucent Small Side Table a unique, prominent, and warm effect as the translucent panels overlay darken the shades. The top and base panels feature a curved edge made from tempered glass, providing extra sturdiness to deal with the demands of busy, family life.

Designed with storage capability in mind, the right angles of the Lucent Small Side Table create a detailed division inside, which can be used to store objects, books, and magazines for modern home living. Using a classic material, such as tempered glass, makes these charming, yet delicate tables, ideal for the home or within hotels and bars.

  • Toughened glass

  • H240 x W350 x D700 mm
  • MADE-TO-ORDER: 2-4 WEEKS
  • MADE IN LITHUANIA

About the maker

Founded in London in 2006, Case has a simple mission - to make quality, authored products accessible to the mass market. Using modern manufacturing techniques and collaborating with world-renowned, passion-fuelled designers from the start, Case quickly established itself as a brand that does not make you choose between quality and price point.