• <tc>Lampe suspendue Hat | Multiple 3</tc>
  • <tc>Lampe suspendue Hat | Multiple 3</tc>

EMKO

Lampe suspendue Hat | Multiple 3

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

IN STOCK

L'idée initiale derrière la série HAT est venue des formes claires et graphiques que l'on trouve souvent dans les bandes dessinées. Tout comme les différents personnages d'une histoire, les trois formes HAT peuvent se voir attribuer des personnalités indépendantes. La coloration mate uniforme ressemble à une ombre portée, tandis que les éléments eux-mêmes semblent très contemporains en raison de leur forme simple.

Les lumières peuvent être combinées de manière ludique et accrochées en groupes mélangeant différentes formes ainsi que strictement disposées en utilisant une seule des formes dans chaque cas. Ces HAT sont fantastiques dans la plupart des environnements : les halls d'entrée et les bars, au-dessus d'un comptoir dans un magasin ou dans un espace privé confortable - vous pouvez choisir. Tout est possible, du spot à l'éclairage ambiant.

    Dimensions

    Électrique

    • DEL, GU10, max 5W, 170-250V
    • DEL incluse
    • MADE IN LITHUANIA
    Toutes les livraisons sont carboneutres
    Créé par Shopify Planet

    À propos du fabricant

    EMKO a été fondée en 2009 avec de grandes ambitions : récupérer et revigorer l'artisanat lituanien. Leurs meubles distinctifs combinent les meilleurs éléments des principes de conception de la Scandinavie du Nord, de l'Europe de l'Ouest et de la Russie de l'Est, et c'est un look primé - littéralement. Leur accent sur le bois clair est simple mais moderne, et pour cette raison, leurs pièces contemporaines sont appréciées dans le monde entier - en Lituanie et au-delà.

• Hat Pendant Lamp | Multiple 3
  • Hat Pendant Lamp | Multiple 3

Hat Pendant Lamp | Multiple 3

€587.00

The initial idea behind the HAT series came from the clear and graphic shapes often found in comics. Just like different characters in a story, the three HAT shapes can be assigned independent personalities. The uniform matte coloring resembles a cast shadow, while the items themselves feel very contemporary due to their straightforward form.

The lights can be playfully combined and hung in groups mixing different shapes as well as strictly arranged using only one of the shapes in each case. These HATs look fantastic in most settings: lobbies and bars, above a countertop in a shop, or in a cozy private space – you name it. Everything is possible, from spot to ambient lighting.

    • LED, GU10, max 5W, 170-250V
    • LED included

    Made in Lithuania 

    EMKO was founded in 2009 with big ambitions: to reclaim and reinvigorate Lithuanian craftsmanship. Their distinctive furniture combines the best bits of Northern Scandinavian, Western European, and Eastern Russian design principles, and it’s an award-winning look – literally. Their focus on light wood is simple yet modern, and for that reason, their contemporary pieces are loved worldwide – in Lithuania and beyond.