• <tc>Coussin Eos</tc>
  • <tc>Coussin Eos</tc>
  • <tc>Coussin Eos</tc>
  • <tc>Coussin Eos</tc>

Case

Coussin Eos

<tc>Prix standard</tc>
Couleur:
Taille:

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

Ajoutez un coussin à la chaise latérale Eos, au fauteuil Eos ou au fauteuil lounge Eos (vendus séparément) pour plus de confort. Habilement ajusté, il est doté d'un rembourrage en polyester et d'une housse en textilène résistant aux UV et à la moisissure pour résister aux éléments. Le coussin Eos comprend des sangles velcro pour le maintenir solidement en place.

Le mobilier de jardin Eos est une collection contemporaine, légère - littéralement et visuellement - intelligemment proportionnée et très confortable. Ses lignes fines et épurées en font un choix polyvalent pour votre jardin, terrasse ou espace extérieur. Certaine d'inspirer les repas tranquilles en plein air pendant les longues journées d'été, cette collection, conçue par Matthew Hilton, a été nommée en l'honneur d'Eos, la déesse grecque de l'aube et porteuse de lumière.

La gamme Eos a reçu le Design Guild Mark Award en 2016.

Matériel

  • Aluminium extrudé
  • Revêtement en poudre de qualité commerciale
  • Guides de sol en nylon moulé par injection

Dimensions

  • Coussin de chaise longue : H30xW540xP530mm
  • Coussin de chaise/fauteuil : H30xW470xP420mm
    Toutes les livraisons sont carboneutres
    Créé par Shopify Planet

    À propos du fabricant

    Fondée à Londres en 2006, Case a une mission simple : rendre les produits de qualité accessibles au marché de masse. Utilisant des techniques de fabrication modernes et collaborant dès le départ avec des designers passionnés de renommée mondiale, Case s'est rapidement imposée comme une marque qui ne vous oblige pas à choisir entre qualité et prix.

• Eos Cushion
  • Eos Cushion
  • Eos Cushion
  • Eos Cushion

Case

Eos Cushion

Regular price

Add a cushion to the Eos Side Chair, Eos Armchair or Eos Lounge Armchair (sold separately) for extra comfort. Expertly fitted, it features polyester filling and a UV- and mould-resistant Textilene cover to withstand the elements. The Eos Cushion includes velcro straps to keep it securely in place.

The Eos Garden Furniture is a contemporary collection, lightweight – literally and visually – smartly proportioned and very comfortable. Its slim, clean lines make it a versatile choice for your garden, patio or outdoor space. Certain to inspire leisurely outdoor dining during the long days of summer, this collection, designed by Matthew Hilton, was named for Eos, the Greek goddess of dawn and bringer of light.

The Eos Range was awarded the Design Guild Mark Award in 2016.

  • Extruded aluminium
  • Commercial grade powder coat
  • Injection moulded nylon floor guides

  • Lounge Chair Cushion: H30xW540xD530mm
  • Side Chair / Armchair Cushion: H30xW470xD420mm

    About the maker

    Founded in London in 2006, Case has a simple mission - to make quality, authored products accessible to the mass market. Using modern manufacturing techniques and collaborating with world-renowned, passion-fuelled designers from the start, Case quickly established itself as a brand that does not make you choose between quality and price point.