• Setomono Assiette L | Lot de 2
  • Setomono Assiette L | Lot de 2
  • Setomono Assiette L | Lot de 2
  • Setomono Assiette L | Lot de 2

Kristina Dam

Setomono Assiette L | Lot de 2

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

ESTIMATED DELIVERY (2-4 WEEKS)

La grande assiette Setomono est le dernier-né de la série de cuisines Setomono. Une belle pièce minimaliste inspirée de la céramique japonaise traditionnelle. Passe au micro-ondes et au lave-vaisselle. Livré dans un ensemble de 2 pièces.

Détails 

  • 25 Ø x 1,8 H cm
  • Matériel : grès fin
  • Passe au lave-vaisselle : oui
  • Résistant aux micro-ondes : oui

Veuillez noter qu'en raison de la finition mate de ce grès fin, les Setomonos sont plus sujets aux rayures et aux marques de couverts.

  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Setomono Plate L | Set of 2
  • Setomono Plate L | Set of 2
  • Setomono Plate L | Set of 2
  • Setomono Plate L | Set of 2

Kristina Dam

Setomono Plate L | Set of 2

Regular price

The Setomono Plate Large is the newest addition to the Setomono kitchen series. A beautiful and minimalistic piece inspired by traditional Japanese ceramics. Microwave and dishwasher safe. Comes in a set of 2 pieces.

  • 25 Ø x 1,8 H cm
  • Material: Fine Stoneware
  • Dishwasher proof: yes
  • Microwave proof: yes

Please be aware that due to the matte finish of this fine stoneware the Setomonos are more prone to scratches and marks from cutlery.

  • MADE IN EUROPE

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.