• <tc>Lit de Jour Minimal | Brun clair</tc>
  • <tc>Lit de Jour Minimal | Brun clair</tc>
  • <tc>Lit de Jour Minimal | Brun clair</tc>
  • <tc>Lit de Jour Minimal | Brun clair</tc>
  • <tc>Lit de Jour Minimal | Brun clair</tc>

Kristina Dam

Lit de Jour Minimal | Brun clair

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (6-8 WEEKS)

Un meuble élégant en chêne massif qui combine le design minimal japonais et scandinave.


Le lit de jour minimal peut être positionné dans n'importe quel espace, de l'entrée au salon en passant par la chambre à coucher. Les possibilités sont infinies et un meuble comme celui-ci doit être considéré comme un classique intemporel.


Le matelas en mousse souple est disponible en cuir aniline souple gris-brun.

Matériel

  • Chêne massif + cuir aniline marron clair


Dimensions

  • 200L x 70W x 44H cm
  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Minimal Daybed | Light Brown
  • Minimal Daybed | Light Brown
  • Minimal Daybed | Light Brown
  • Minimal Daybed | Light Brown
  • Minimal Daybed | Light Brown

Kristina Dam

Minimal Daybed | Light Brown

Regular price

A stylish piece of furniture made of solid oak that combines Japanese and Scandinavian minimal design. 

The minimal daybed can be positioned in any space from entranceways and living spaces and bedrooms. The possibilities are endless and a piece of furniture like this must be considered a timeless classic.

The soft foam mattress is available in soft grey-brown aniline leather. 

Solid Oak + Light Brown Aniline Leather

  • 200L x 70W x 44H cm
  • MADE-TO-ORDER
  • MADE IN EUROPE

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.