• <tc>Sphère de Marbre</tc>
  • <tc>Sphère de Marbre</tc>
  • <tc>Sphère de Marbre</tc>
  • <tc>Sphère de Marbre</tc>
  • <tc>Sphère de Marbre</tc>

Kristina Dam

Sphère de Marbre

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

ESTIMATED DELIVERY (2-4 WEEKS)

Un objet caractéristique de l'univers de Kristina Dam Studio est la "sphère". Ces sphères de marbre XL sont faites de marbre de tempête du désert sans égal. Composé de deux bols en marbre tourné qui forment un cercle parfait lorsqu'ils sont unis. Utilisez la sphère de marbre XL exclusive pour stocker vos objets les plus précieux.

Détails

  • Matériaux : marbre de la tempête du désert
  • Taille : 16Ø x 18H cm
  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Marble Sphere
  • Marble Sphere
  • Marble Sphere
  • Marble Sphere
  • Marble Sphere

Kristina Dam

Marble Sphere

Regular price

A characteristic object of the Kristina Dam Studio universe is the 'Sphere'. This XL Marble Spheres is made of peerless desert storm marble. Made of two turned marble bowls that form a perfect circle when united. Use the exclusive XL Marble Sphere to store your most treasured items.

  • Materials: Desert Storm Marble
  • Size: 16Ø x 18H cm
  • MADE IN EUROPE

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.