• <tc>Miroir Dowel | Rond</tc>
  • <tc>Miroir Dowel | Rond</tc>
  • <tc>Miroir Dowel | Rond</tc>

Kristina Dam

Miroir Dowel | Rond

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

MADE TO ORDER (4-6 WEEKS)

Le miroir Dowel est l'expression du minimalisme dans toute sa splendeur - un partisan de la beauté évidente de la simplicité, de la force évidente d'un design honnête. Un miroir élégamment encadré d'acier, centré d'un bouchon en noyer, adapté à votre chambre, votre salle de bain ou votre espace de réflexion préféré.

Matériel

Acier inoxydable + Noyer

Dimensions

Ø70 x W2,4 cm

  • MADE IN EUROPE
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

À propos du fabricant

Kristina Dam Studio vise à concevoir des produits avec une approche sculpturale. Des designs avec du caractère, du style et une expression audacieuse qui ajouteront quelque chose de plus à votre intérieur. A chaque collection au moins une nouvelle sculpture est lancée. Cette qualité sculpturale et cette approche sont visibles dans toutes nos conceptions.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux solides garantissant longévité et durabilité. Sophistiqué, esthétiquement beau et facile à intégrer dans n'importe quel espace ou maison, ajoutant une touche unique et audacieuse à l'intérieur.

• Dowel Mirror | Round
  • Dowel Mirror | Round
  • Dowel Mirror | Round

Kristina Dam

Dowel Mirror | Round

Regular price

The Dowel mirror is minimalism at its finest – a proponent of the evident beauty in simplicity, the evident strength in honest design. A mirror sleekly framed in steel, centered with a walnut plug, suitable for your bedroom, bathroom, or your preferred space for reflection.

Stainless Steel + Walnut

Ø70 x W2,4 cm

  • MADE IN EUROPE

About the maker

Kristina Dam Studio aim to design products with a sculptural approach. Designs with character, style and a bold expression that will add something extra to your interior. With each collection at least one new sculpture is launched. That sculptural quality and approach is visible in all our designs.

Every piece is made from strong materials ensuring longevity and durability. Sophisticated, aesthetically beautiful and easy to fit into any space or home adding a unique and bold statement to the interior.