• <tc>Porte-bougies Stand | Laiton massif</tc>
  • <tc>Porte-bougies Stand | Laiton massif</tc>
  • <tc>Porte-bougies Stand | Laiton massif</tc>
  • <tc>Porte-bougies Stand | Laiton massif</tc>
  • <tc>Porte-bougies Stand | Laiton massif</tc>
  • <tc>Porte-bougies Stand | Laiton massif</tc>

Stoff

Porte-bougies Stand | Laiton massif

<tc>Prix standard</tc>

Ajouté au panier à l'instant!

ESTIMATED DELIVERY (2-4 WEEKS)

Le stand STOFF Nagel est une autre redécouverte des années 1960. Il peut être utilisé seul ou avec plusieurs bougeoirs et bougies STOFF Nagel pour créer votre propre candélabre sculptural et extravagant.

Détails

  • Matériel : Laiton massif
  • Dimensions : H : 23 cm, Ø : 17 cm

Soin

Cette pièce spéciale est en laiton massif et se patinera avec le temps. Vous pouvez facilement éliminer les gouttes de bougie et l'oxydation jaune en plaçant le bougeoir dans de l'eau chaude avec un peu d'acide citrique et une goutte de détergent. Après avoir éliminé les gouttes, vous pouvez polir votre bougeoir en laiton avec du poli pour laiton pour éliminer l'oxydation ou les petites taches et lui redonner un aspect brillant.

    Toutes les livraisons sont carboneutres
    Créé par Shopify Planet

    À propos du fabricant

    Le danois STOFF Copenhagen a relancé l'élégant bougeoir STOFF Nagel conçu par l'architecte Werner Stoff pour le métallurgiste Hans Nagel dans les années 1960. Nagel a eu l'idée du bougeoir après être tombé dans la neige lors de vacances de ski dans les Alpes - les trois trous pour les doigts dans la neige se sont ensuite transformés en la forme triangulaire de STOFF Nagel. Les bougeoirs modulaires peuvent être combinés en de belles constructions sculpturales qui attireront l'attention avec ou sans bougies.

• Candle Holder Stand | Solid Brass
  • Candle Holder Stand | Solid Brass
  • Candle Holder Stand | Solid Brass
  • Candle Holder Stand | Solid Brass
  • Candle Holder Stand | Solid Brass
  • Candle Holder Stand | Solid Brass

Stoff

Candle Holder Stand | Solid Brass

Regular price

The STOFF Nagel stand is another rediscovering from the 1960s. It can be used on its own or with a number of STOFF Nagel candle holders and candles to create your own sculptural and extravagant candelabra.

  • Material: Solid brass
  • Dimensions: H: 23 cm, Ø: 17 cm

This special piece is made of solid brass and will patinate over a period of time. You can easily remove candle drips and yellow oxidation by placing the candle holder in hot water with a bit of citric acid and a drop of detergent. After removing drips you can polish your brass candle holder with brass polish to remove oxidation or small spots and bring back the shiny look.

    About the maker

    Danish STOFF Copenhagen has relaunched the elegant STOFF Nagel candleholder designed by architect Werner Stoff for metalworker Hans Nagel in the 1960s. Nagel got the idea for the candleholder after tumbling into snow at a skiing vacation in the Alps – the three finger-holes in the snow later turned into the triangular shape of STOFF Nagel. The modular candleholders can be combined into beautiful, sculptural constructions that will catch the eye with and without candles.